Orden y Progreso – Système d’administration des Loges Maçonniques

Orden y Progreso est un système maçonnique de gestion de loge qui peut être utilisé à travers n’importe quel appareil connecté à Internet, en particulier depuis votre mobile.

Nous prenons soin du secret et des particularités de notre fraternité à travers un contrôle strict des accès, des rôles, des permissions, de la sécurité, du cryptage des données et de la protection de la vie privée. Ce système fonctionne pour tout rite (écossais, York, etc.), toute organisation paramaçonnique régulière (Shrinners, Widows Sons, etc.) ainsi que pour toute organisation hiérarchique (Blue Lodges, Red Lodges, Great Orients, etc.). Nous travaillons également avec n’importe quel pays, devise et langue.

Pragmatisme sur 3 aspects:

Trésorerie: Contrôle, graphiques et rapports des revenus et des dépenses avec un contrôle spécial sur le paiement de nos obligations (à la fois de Membre à Membre et de Loge à Grand Est) par des moyens traditionnels et électroniques (PayPal et marché des paiements) favorisant ainsi la transparence de la trésorerie.

Secrétariat: Contrôle, graphiques et rapports de présence, présentation des travaux, augmentations de notes et notifications ainsi que la possibilité de qualifier la participation à l’intérieur et à l’extérieur de l’atelier pour la promotion de l’exercice maçonnique correct.

Communauté: Foments ludiques, compensatoires et gratifiants pour la fomentation fraternelle des relations à l’ère numérique ; tels que : Répertoire des membres, Répertoire des entreprises connexes, Notifications, Prix, Diffusion et Aide entre autres.

Order and Progress est un système adapté aux besoins opérationnels de notre atelier dont l’objectif est la promotion d’un exercice maçonnique approprié à travers un système divertissant, toujours disponible et abordable pour tous.

Le coût de maintenance opérationnelle de ce système est minime et comprend un accès illimité à toutes les fonctionnalités du système.

Essayez-le gratuitement pendant 90 jours!

Il promeut un développement basé sur la transparence dès aujourd’hui.